• Présentation

    Bonjour à tous,
    Envie de partager, d'échanger sur les énergies je vous propose mon expérience et ma passion pour les énergies que nous sommes et qui nous entourent.
    Très tôt j'ai été baigné dans le monde spirituel et j'ai cheminée avec la méditation transcendantale depuis l'âge de 9 ans à laquelle j'ai été initié.
    Depuis, j'ai appris à m'écouter, ressentir et aimer. J'expérimente les soins énergétiques, le magnétisme, le tirage de carte et mon intuition sur mes ressentis avec l'au-delà…Vous savez ? Au delà de notre vue ;-)

    Et si on laissait circuler nos énergies ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :